PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elendil/ Tergan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tergan




Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2009

Elendil/ Tergan Empty
MessageSujet: Elendil/ Tergan   Elendil/ Tergan Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:51

Gnnnffflll Smile

Weymery a été mon tout premier jeu du genre (ce qui s'en rapprochait le plus jusqu'alors c'était... le bon vieux Risk familial).

Arrivé au tour 116 en tant qu'humain: Elendil. Avec à peu près aucune idée de ce qui était réalisable ou pas, j'ai fondé Organix, alliance pour nouveau commandants, avec en tête l'idée "l'union fait la force"...
... sauf que ça ne marche pas comme ça en vrai. Craignos dès le départ, mais au moins on ne s'ennuyait jamais. Je garde de très bons souvenirs de mes relations avec certains joueurs, surtout au sein de l'équipe dirigeante de l'alliance, mais aussi avec d'autres (démagogique? jamais).
J'ai aussi et entre autres développé une grosse sympathie et une profonde compréhension pour Robespierre et ses mesures de paranoïaque (une gestion d'alliance, ça vous prend).
Après un bref passage au sein de l'Eglise, je me suis fait raser par Raferis, puis assassiné lâchement dans un duel avec mon Homo-nyme Elhendil. Une fin assez bariolée.

Réinscrit comme Zwiie, Tergan, apparu en Eden. Je rejoins l'Essaim, avec ses reliq... dieux encore vivants (HT, ALtar!). Après avoir participé au scénar des Essaims_666 (un désastre pour tout le monde), j'ai eu deux avatars successifs.
Monsieur Condée, tout d'abord, avec une tendance forte à se battre contre l'Eglise tant RP (enlèvement de Machiavel) que en jeu (guerres en Eden et en VL avec l'Essaim). Cet avatar meurt avec la prise du dernier système Zwiie d'Eden, Svivren, par Marius.
Iphigénie ensuite, mais je crois qu'elle est morte de solitude (la période de reconstruction n'a pas été folichonne, puis le jeu s'est arrêté). Là aussi, de vraiment bons souvenirs des baveux et de quelques sous-races.

J'ai aussi joué à Space Hegemony, où j'incarnais Monsieur H.

Et HJ, c'est Robin, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Boucher




Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Elendil/ Tergan Empty
MessageSujet: Re: Elendil/ Tergan   Elendil/ Tergan Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:59

Plop Tergan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil/ Tergan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: