PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche planète temporaire à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Cherche planète temporaire à Paris Empty
MessageSujet: Cherche planète temporaire à Paris   Cherche planète temporaire à Paris Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:38

Salut les cailles, les lapins, les tigres, les zwiies (heu non pas les zwiies)...

Voilà je dois remonter de ma belle Charente-Maritime à Paname l'infâme mais centre du monde, de l'univers, enfin de la France quoi !
J'arrive samedi chez un pote pour 2-3 jours de dépannage.

Je cherche une colocation pas chère, calme, sur la région parisienne large (avec transports publics fréquents et pratiques).
J'ai un paquet de pistes par le site KiJiJi, mais bon autant maximiser les pistes.

Et du dépannage serait le bienvenu, car il me faudra un peu de temps pour trouver la bonne coloc, et certaines offres ne sont que pour mi ou fin juin.

Je monte pour passer à la vitesse supérieure au... Poker ! Jeu inter-galactique s'il en est, bien féroce, plein de centaures, et d'une complexité infinie. Comme joueur bien sûr (et je pratique aussi les variantes moins connues en France comme le Omaha, le H.O.R.S.E., etc.), et aussi pour voir les boulots annexes, en particulier comme commercial événementiel.
Tout contact avec d'autres passionnés bienvenu afro

Merci de me contacter sur : sambotte@laposte.net

++,
My name is Botte, Sam Botte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche planète temporaire à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Floodarium-
Sauter vers: