PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regis Aldaran Hastur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regis Aldaran Hastur




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2009

Regis Aldaran Hastur Empty
MessageSujet: Regis Aldaran Hastur   Regis Aldaran Hastur Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:57

Encore un papi qui émerge ! What a Face

Régis est le successeur de Mikhaïl, apparu au tour 78 en plein domaine AP (Raferis je te vois) avec des paroles de paix plein la bouche I love you et très vite des torpilles plein la tronche pale

Après pas mal de déboires et d'embrouilles, Mikhaïl intègre le RT, fait la "Grande Guerre" des tiss et des bulvos contre l'AP, prend la succession d'Ezechiel aux côtés d'Aktéas et de Soren, la suite est un peu longue mais globalement les Hastur oeuvrèrent (souvent en silence) au maintient d'un certain équilibre des forces dans les galaxies, quitte à tremper dans le louche et l'incertain (drôle de tiss me direz-vous).

J'avoue que mon meilleur souvenir est l'opération "EF" (écran de fumée) Cool

Merci à toi Caho, et merci à ceux qui t'aident, d'avoir ranimé ce jeu à nul autre pareil.

__________________________________
"" ça vous dit une petite ballade, professeur ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Gohendal




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2008

Regis Aldaran Hastur Empty
MessageSujet: Re: Regis Aldaran Hastur   Regis Aldaran Hastur Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:04

Tu n'etais pas a cote de mon domaine ?Gaujac était mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Regis Aldaran Hastur




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2009

Regis Aldaran Hastur Empty
MessageSujet: Re: Regis Aldaran Hastur   Regis Aldaran Hastur Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:20

Gaujac ! La Main Rouge, c'est ça ? cheers

Tu étais l'un des protagonistes de mon dernier texte présenté pour le prix Jaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohendal




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2008

Regis Aldaran Hastur Empty
MessageSujet: Re: Regis Aldaran Hastur   Regis Aldaran Hastur Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:53

La Main Rouge c'est ca ,Ca fait plaisir Very Happy ,quand je pense que je t'avais commande tes derniers vaisseaux pour continuer la guerre contre les zwiies,et hop fin de weymery.

on saura jamais ce qu'ils valaient, . a bientot donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regis Aldaran Hastur Empty
MessageSujet: Re: Regis Aldaran Hastur   Regis Aldaran Hastur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regis Aldaran Hastur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: