PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJJ

JJJ


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Empty
MessageSujet: Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ   Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:05

N°19… le Soleil au Tarot de Marseille. Parce que je le vaux bien.

Apparu au tour 49, Jom Jabbar, obscur et ignoré membre de la Confédération, passe les rennes du pouvoir à son fils Junior autour des cycles 85.
L’histoire de JJJ est trop longue à raconter (pfff Alzheimer est passé par là). Disons que ce technocrate porté sur l’alcool et la bagatelle, totalement obsédé par son image et le refus de vieillir, fut tout à tour marchand, trafiquant d’armes, intriguant auprès de forces occultes (mais d’une loyauté sans faille), poète en quête de muses, pour finir impérialement comme Tribun et Conseiller Spécial de Sa majesté Movrestar.

Le grand regret de JJJ : ne pas avoir pu décrocher un baiser de Patience (Patience, as-tu du cœur !?).
Son autre grand regret : ne pas avoir été Empereur à la place de l’Empereur ! mouaaarf ! je plaisante… enfin presque… king

Empire rules ! dédicace spéciale à tous les impériaux I love you

PS : ça fait vraiment plaisir de vous retrouver les gars ! Merci Caho pour cette nouvelle chance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faerethuir

Faerethuir


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Empty
MessageSujet: Re: Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ   Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:46

Ca vaut aussi pour les Impériaux non-humain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJJ

JJJ


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Empty
MessageSujet: Re: Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ   Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:06

Oups, j'avais pas vu drunken

Mais oui, mon Fae-Fae... la dédicace vaut pour tous les collaborateurs quelques soient leur origine... (plus particulièrement pour les jeunes tissinardes dévouées des services spéciaux de Jaka !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Empty
MessageSujet: Re: Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ   Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jom Jabbar Junior (19) - dit JJJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: