PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 N'Yart'Dinf Zhor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NYartDinfZhor




Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 45
Localisation : Los Angeles

N'Yart'Dinf Zhor Empty
MessageSujet: N'Yart'Dinf Zhor   N'Yart'Dinf Zhor Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:54

Bonjour tout le monde !

Nicolas, joueur de N'Yart'Dinf Zhor, pirate rakrarior (http://ilmir.info/wikiwey/index.php?title=N%27Yart%27Dinf_Zhor)

J'avais commence Techtulon, lors d'une des toutes premieres saisons de Weymery, et je fricottais deja avec les pirates a l'epoque.

Apres une absence prolongee, je suis revenu avec Zhor. Certains d'entre vous s'en rappelle peut-etre ? Smile
Membre de l'AP, ma plus proche alliee etait Rhiana (bisou au passage madame, et felicitations !!). Nous avons participe a la victoire contre Cosmopol et contre l'Empire.
Apres la defaite de l'AP face a la FB, je me suis converti a la SEI, devenant le chef de son armee.
Je crois qu'a partir de cette epoque, j'ai joue Zhor d'une maniere de plus en plus sombre, songeant a le faire se suicider. J'avoue ne plus me souvenir exactement comment il est mort ...
En tout cas, c'etait une tres belle aventure !

Je suis revenu la saison suivante en incarnant un Seigneur (Kyran de Sheytani). J'ai adore l'ambiance developpee par la Dominaria et je me suis vraiment amuse comme un fou !

Voili voilou !

Ca fait tres plaisir de revoir tous ces noms celebres, merci CAHOMER !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana

Rhiana


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 46
Localisation : Allemagne

N'Yart'Dinf Zhor Empty
MessageSujet: Re: N'Yart'Dinf Zhor   N'Yart'Dinf Zhor Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:04

Zhor!!
Mais quel plaisir que de te revoir!! Ca fait trop longtemps!

Chuis contente que t'aies trouvé le chemin vers le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
N'Yart'Dinf Zhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: