PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarius




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor Empty
MessageSujet: Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor   Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:10

Apparu à une époque où les métons étaient exactement 3 (moi compris - les autres c'était Keldius et Multivac) dans l'univers. A l'origine de quelques trips et quelques hauts faits à vie dure dans l'univers de Weymery, tels que:

- création de la famille Ravisor, une idée qui a plu apparemment, vu qu'à la fin on devait être...heu... les gens vous vous souvenez ? Mergand, Thorgand, Shargand, Neelys, Neyrils, Nemuro, Vorsynar, Mazarkias, Lothar, et j'en oublie sans doute.
- fricotage avec l'Alliance Pirate. Pourquoi ? Voir post de Krevyn.
- fondation de l'Arcane des Ages, alliance raciale à rotation avancée de propriétaires, en des temps trèèèèèès reculés.
- instauration de la Nuée, plus grosse alliance secrète de l'époque (contrairement à ce qu'insinue la propagande concordienne !) qui a été sabordée par des animosités pas toujours très ej (tout ça parce que y avait des zwiies dedans, tsss, quelle idée).
- refuge à la SEI et changement d'optique suite à un rasage de près par l'Eglise, attirée par une querelle de voisinage. Grrr. Gromain, je te l'ai jamais dit mais je te hais encore pour ce jour !
- squattage du top 5 rib pendant un nombre incalculable de tours. Le méton c'est bon, prenez-en. D'ailleurs on faisait un petit concours intrafamiliale où on essayait de se jeter respectivement hors du top.
- graaaaaand concepteur de coques à petit prix. Les coques Neurotech, ça se mange sans faim.
- gras sponsor tech de tas de petits joueurs. Voir post de Krevyn. Je vais pas détailler qui d'autre, sinon on va encore me taper dessus.
- inventeur du concept d'implosion technologique, à savoir concept où une réforme imprévue instaure un entretien tech et qu'on se retrouve à en payer un qui est double des revenus en centaures (et pourtant...), ce qui a induit...
- instigateur de la plus graaaaaaaande distribution de points de tech à origine unique de l'histoire de la galaxie. Ils étaient contents à la SEI. Ca représentait combien ? J'ai le chiffre de 3 millions en tête.
- évolution du personnage de Mergand vers celui d'Amarius, avec la fin de la Nuée, et des tas d'autres changements rp, ce qui a glissé lentement vers....
- Maître des Forges et Grand Inquisiteur de la Sainte Eglise Industrielle ! Si si, en tant que méton !
- quelques faits d'armes comiques, tels que télescopages divers, interceptions de flottes sur des technotunnels lors de l'agression de-je-sais-plus-qui sur la SEI, et puis une petit bataille contre une petite alliance de la Voie Lactée l'avant-dernier tour du jeu. Ils ont fuit pour le dernier tour. Les fiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicomede de Serran

Nicomede de Serran


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor Empty
MessageSujet: Re: Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor   Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:04

Ouaiissss Gramarius Hem... Amarius est de retour Very Happy
Ca va centauriser des flottes monumentales :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mergand de Ravisor / Amarius de Ravisor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: