PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cee Cen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cee Cen

Cee Cen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Cee Cen Empty
MessageSujet: Cee Cen   Cee Cen Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:36

Je me rend compte que j'ai oublié de me présenter, malpoli que je suis. Corrigeons ça.

J'ai donc joué le Seigneur Cee Cen, dernier Sine Senati en date de la Maison de Melidan.

Parmi les deux trois trucs notables de mes trois saisons de jeux on peut citer la remise au gout du jour des Jeux Inter-Empire et leur annualisation (j'avais ça dans le Sang faut croire. Hem.). Merci à Jeck d'ailleurs s'il repasse dans le coin pour le temps qu'il a consacré à l'aspect technique des choses.

Une pensée émue également aux membres d'Equinox, richissime alliance sectorielle qui ne survécut malheureusement pas à la lassitude d'une partie importante de ses forts vénérables membres.

Je me rappelle également avec plaisir mes.. hum... contributions à la Dominaria où Sith notamment a su apprécier toute la fraicheur de mon extrémisme doctrinal.

Enfin, bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps comme chacun d'entre vous j'ai des valises de souvenirs sympa de Wey et ce serait un peu long de tout déballer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endy




Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Cee Cen Empty
MessageSujet: Re: Cee Cen   Cee Cen Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:44

Divin Cee Cen, Loué soit Son Nom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cee Cen

Cee Cen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Cee Cen Empty
MessageSujet: Re: Cee Cen   Cee Cen Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:56

Cela prend une impératrice pour se rappeler des formes après tant de temps afro
Revenir en haut Aller en bas
Haaggen

Haaggen


Messages : 209
Date d'inscription : 26/11/2008

Cee Cen Empty
MessageSujet: Re: Cee Cen   Cee Cen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:12

J'aimais bien le concept des JIE avec des épreuves qui sortaient parfois des sentiers battus. On se retrouvait parfois à affronter des alliés dans des combats au corps à corps ou dans des courses. Parfois, ça donnait même des résultats assez drôles ou des situations très cocasses !

A l'instar des Jeux Olympiques, les JIE apportaient une certaine animation entre les joueurs des différentes races l'espace de quelques semaines et ils permettaient de se divertir d'une autre manière que par la résolution des ordres dans le rapport.

Y'avait même des sponsors comme McPham ou de grandes firmes de production de vaisseaux.

Un grand merci donc pour l'organisation de ces JIE aux principaux acteurs de ces évênements ! Esperons que le concept sera transposé dans Wey 2 car il était vraiment pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krevýn




Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2008

Cee Cen Empty
MessageSujet: Re: Cee Cen   Cee Cen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:21

Ouais les JIE, de la balle :]
Revenir en haut Aller en bas
Cee Cen

Cee Cen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Cee Cen Empty
MessageSujet: Re: Cee Cen   Cee Cen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:31

Content de voir que ça vous a laissé de bons souvenirs
cheers

Je reprendrais volontiers les choses même si selon la race jouée il faudra peut être que je passe le flambeau (ou gère ça avec des PNJs sans rapport avec mon personnage, à voir).

Si Jeck ne reprend pas, il y aura du travail pour remettre une partie technique correcte sur pied, il avait fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cee Cen Empty
MessageSujet: Re: Cee Cen   Cee Cen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cee Cen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: