PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Illustrations races

Aller en bas 
+17
ilmir
Althâr
Tsa
Fulrice / SAT
Mar Krahn
Cee Cen
Keldius
JJJ
NYartDinfZhor
Hornpipe
Lolo
Geoffroy de Marbourg
Haaggen
Harkot
Sarkal
aghathon
Cahomer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulrice / SAT




Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : Nanjing - Chine

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:55

J'aime beaucoup aussi (sauf le fond du premier tech).

Sinon, il faut voir qu'il y a quelques milliers de planètes habitables et que ça fait au moins un petit tas de millénaires que les différentes races essaiment la galaxie... Il y a assez peu de chances qu'un représentant d'une race ressemble trait pour trait à un représentant de la même race qui a évolué sur une planète différente... donc pourquoi pas des techtulons musclés, ou de 2m de haut ou laineux ou n'importe quoi d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicolas_harter/
Cee Cen

Cee Cen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:01

j'aime beaucoup l'idée du techtulon laineux. J'ai pour ma part une préférence pour le techtulon angora Very Happy

Plus sérieusement j'aime bien les petits croquis (plutôt que musclor tech) même s'ils font un peu 'lil techtulon.

Concernant le rak, je ne le voyais pas comme ça mais pourquoi pas.

Par contre il me fait penser que les illustrations finales des "mises en situations" plutôt que des portraits en pied ça pourrait être sympa. Bon j'imagine que ça représente pas mal plus du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsa




Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:09

waou chapeau bas c'est très joli Smile

j'adore le rak qui je pense représente vraiment bien la race.

Par contre histoire d'être constructif, je dirai que le style est peut être un peu trop différent entre les Tech et le Rak (la colorisation y joue peut être mais en comparant les deux, sans savoir précisemment quoi, je trouve qu'il y a un petit truc qui choque entre les deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Harkot

Harkot


Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:10

J'attends de voir les illustrations commandées par Caho. Le travail de Sarkal est intéressant mais pas assez consistant et homogène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Althâr




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

AH bah je vais ressortir mes crayons aussi ! A défaut d'être très impliqué dans les règles et dans leur évolution (même si j'adore me verser dans leur lecture et leur application), je vais essayer de vous donner du plaisir ! Quoi ?! C'est pas narcissique, c'est ambitieux. Et pas du tout sexuel ! En attendant, ce qui se voit déjà est plutôt génial !
Revenir en haut Aller en bas
Althâr




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:19

Bon alors... Entre le moment où j'ai découvert ce sujet et celui où je poste ça, il y a à peine plus d'une demi-heure, aussi soyez compréhensifs quant à la finition. Mais voilà un méton en pur mode raton !

Illustrations races - Page 2 Img008bt.th
Revenir en haut Aller en bas
ilmir

ilmir


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:37

C'est là qu'on voit la puissance d'un simple texte face à des illustrations... on jouait tous avec les mêmes races sans trop de soucis en ayant tous une vision personnelle différente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haaggen

Haaggen


Messages : 209
Date d'inscription : 26/11/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:54

Althâr ( et pas Altar ) a dit :

Citation :
Bon alors... Entre le moment où j'ai découvert ce sujet et celui où je poste ça, il y a à peine plus d'une demi-heure, aussi soyez compréhensifs quant à la finition. Mais voilà un méton en pur mode raton !

Sympa le dessin du Méton avec son faux air de parrain de la Mafia ! On dirait un Gravisor bien dodu avec une touche de fourberie tissinar(e)... J'aime bien ! Smile

Tu utilises également de la couleur pour ce type de dessins ou tu préfères rester sur le Noir et Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Althâr




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

C'est quoi un Gravisor ? :O

Sinon je colorise quand nécessaire, mais avant je nettoie les dessins (en l'occurence, celui-là faudrait le refaire, il est pas comme je voulais).

Mais peu importe désormais, j'ai cru comprendre que Caho avait engagé un illustrateur qui joue quelques divisions au-dessus de la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haaggen

Haaggen


Messages : 209
Date d'inscription : 26/11/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:26

Citation :
C'est quoi un Gravisor ? :O

Un Méton de la famille Ravisor bien Gras ! Un " Gravisor " ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Althâr




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:03

MWAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 212
Date d'inscription : 01/12/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:12

je le trouve très bien ton méton moi
Revenir en haut Aller en bas
Limmershin




Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:31

ilmir a écrit:
C'est là qu'on voit la puissance d'un simple texte face à des illustrations... on jouait tous avec les mêmes races sans trop de soucis en ayant tous une vision personnelle différente drunken

+1
Revenir en haut Aller en bas
Harkot

Harkot


Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:51

Pour les Seigneurs, un aperçu de la vision des joueurs des dernières saison :

http://dominis.free.fr/galerie.htm

Il y a la veine Masque et Muscles avec Marbourg, Arbaal, Ezechiel, Xanatos et la veine Capuchard avec Ciramor, Galathorn, Keren et moi même, parmi d'autres.

Si ça peut en inspirer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Shankkars De Nalfeshnie

Shankkars De Nalfeshnie


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:00

héhé mode furtif off

pour moi les tiss je les vois comme ça http://rasjdr.free.fr/img/Shankkars_perso_le-pilote.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ilmir

ilmir


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:02

Ah marrant, les tiss moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Althâr




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:50

Moi je les vois beaucoup plus fins et moins distingués... Quand vous verrez le nouvel avatar de l'entité Althâr, vous verrez ce qu'est pour moi une bombasse réduite en esclavage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haaggen

Haaggen


Messages : 209
Date d'inscription : 26/11/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:01

Tiens... je ne voyais pas les Tissinars comme ça non-plus mais c'est une image enrichissante tout de même. C'est toujours sympa d'avoir différentes versions/visions d'un personnage ou d'une race d'un jeu.

Quant aux Seigneurs, je trouve que c'est beaucoup plus facile de trouver un avatar convenable... les séries de SF en sont riches : Sokar, Anubis, Darth Maul/Sidious...etc.

Mention spéciale pour Morglub avec son avatar Fantomas/Jean Marais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:00

Hé-hé, sympas les dessins !
C'est du pur bonus, sachant qu'en effet un individu donné peut être très différent du top-modèle Smile

Tiens, j'ai trouvé un Zwiie sur Google, ça peut être sympa à dessiner aussi ces bêtes-là alien

Illustrations races - Page 2 Un_extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
Haaggen

Haaggen


Messages : 209
Date d'inscription : 26/11/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:59

Héhé ! On dirait un des deux extra-terrestres qui veulent anéantir/conquérir la Terre dans Les Simpson... Smile

Ce dessin montre une créature qui a un oeil, une bouche et des oreilles ( et aussi des dents et de la bave mais passons... ) bref, une créature finalement très "humanoïde" si tant est qu'on puisse faire une telle comparaison.

Perso, je vois les Zwiies d'une manière différente, sous la forme d'une entité visqueuse ( genre le film " the blob " mais en moins rose et en moins gore ) et capable d'assimiler n'importe quelle forme de vie organique tout en ayant également la faculté de se transformer en un peu près tout et n'importe quoi... chose que le blob ne peut pas faire.

J'aurais bien comparé les Zwiies à l'huile noire que l'on peut apercevoir dans plusieurs épisodes de la série X-Files (l'Epave/Piper Maru) mais le fait que cette entité semble avoir besoin d'un "porteur" pour agir à sa guise me déplait puisqu'on ferait trop vite l'amalgame : Zwiie = race parasitaire; alors qu'un Blob est autonome et qu'il semble croître en volume au fur et à mesure qu'il se nourrit.

Donc, pour en revenir au dessin ci-dessus, je pense que n'importe quelle illustration de race pourrait faire l'affaire pour un Zwiie puisqu'on considère qu'ils peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2008

Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:16

moi, je les vois plutôt comme ca :

Illustrations races - Page 2 IkonFogShip

En version un poil plus agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations races   Illustrations races - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations races
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Pbems :: Weymery et Cie-
Sauter vers: