Samael
Messages : 2 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: xnova Ven 9 Oct - 15:39 | |
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Lolo
Messages : 212 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: xnova Ven 9 Oct - 17:08 | |
| C'est un jeu a la ogame... beurk | |
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Silas
Messages : 74 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: xnova Ven 9 Oct - 17:33 | |
| Le projet Xnova est, si je ne m'abuse, un projet Libre... c'est effectivement, un Ogame-Like... Ayant eut l'occas' de tester un peu les deux, Xnova propose quelques nouveaut�es, telles que les officiers (qui sont l�g�rement bugg�s, et peuvent cr�es d'�normes ecarts de puissance... ) Il permet d'�tre un peu moins derri�re son PC qu'un vrai Ogame, du fait qu'il y ai consid�rablement moins de joueurs sur les serveurs, mais aussi du fait que la liste d'attente soit presque infinie, contrairement � Ogame, o� la file d'attente est limit�e � 10 elements. (notez que l'usine de Nanite est bugg�e par exemple, et le temps que prendra la construction d'un batiment dans la liste d'attente sera le m�me, m�me si vous construisez une usine de Nanite entre temps... j'ai pas eus l'occas' de tester avec l'usine de Robots... ) Au niveau de la gestion, on ne peut pas gerer plus de 23 colonies, contrairement � Ogame, o� ce nombre est limit� � 9... En somme, ces Ogame Like sont g�n�ralement des jeux pour farmers frustr�s Voila voila pour mon impression sur le jeu... apr�s, les differentes versions du jeu sont sans doutes param�trables (j'ai pas trop regard� le code... ) | |
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aghathon
Messages : 176 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: xnova Ven 9 Oct - 19:38 | |
| Ogame... alors non merci j'ai déjà donné | |
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Lolo
Messages : 212 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: xnova Sam 10 Oct - 13:54 | |
| c'est visiblement un ogame ultra rapide ou tu refais tes stocks en 2min | |
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