PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patience




Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

Patience Empty
MessageSujet: Patience   Patience Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:46

Je vais pas faire une chronologie trop détaillée, mais la carrière de Patience a pas été de tout repos. Avec un départ à l'image du personnage, c'est à dire une incruste scandaleuse dans la guerre contre l'EC, en l'occurence contre Prosper. Toute sa vie Patience a du profiter de soutiens politiques extérieurs, mais bon c'est toujours comme ça pour les ptits jeunes de toute façon. Ces amis lui ont permis de poursuivre ses effronteries, mais en reçevant quand même son lot de corrections, son domaine ayant été à l'état "rasé" une bonne moitié du temps.

Etre à l'Union Humaine à toujours été assez vivifiant, finalement peu d'alliances correspondaient à Patience autant que l'UH, peut être aussi un peu par sa faute.

Le jeu s'est arrêté à une période un peu charnière, le Val'Kyr tentant concrêtement de prendre ses distances avec l'UH. Mais ça aurait quand même bien dit aux habitants du Val'Kyr de pouvoir voir le feu d'artifices d'une baston Tiss/UH.

En tout cas je me suis sacrément marré, et je dois remercier tous les joueurs un peu actifs qui faisaient vivre le jeu, notamment Jabbar pour sa prose
Revenir en haut Aller en bas
JJJ

JJJ


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Patience Empty
MessageSujet: Re: Patience   Patience Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:27

Patience, as-tu du coeur !?

Bon sang, qu'est-ce qu'elle m'a fait triper la Miss... JJJ aurait presque vendu Movrestar pour une danse avec elle (bon, j'ai bien dit "presque" Smile).
Ca fait plaisir de te revoir I love you

Va, vole, mon Amour !
Maintenant si légère, libérée des douleurs
ton Âme rayonne enfin d’une divine chaleur.

Et dans le vent du printemps,
je sentirai tes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Thren




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Bordeaux

Patience Empty
MessageSujet: Re: Patience   Patience Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:20

Bienvenue à toi, en souvenir de nos conversations géopolitiques sur IRC et des opérations qu'on n'a jamais fait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patience Empty
MessageSujet: Re: Patience   Patience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: