PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemerid




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:24

Comme beaucoup, je signe également mon retour à Weymery. C'est totalement par hasard que je suis tombé sur ce site, plus de 10 ans après avoir commencé cette aventure.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai commencé le jeu au tour 14 (Saison 1) et j'ai rapidement pris le rôle du personnage spécial Tymor le Rouge, lieutenant passionné et zélé du très contreversé Cosmopol. Il a permis de redonner (une certaine) crédibilité à la police intergalactique, mais cette montée en force a aussi fait sortir de l'ombre un contre pouvoir terrifiant sous le masque de Rage Metallogène. (Saison 2).

J'ai joué jusqu'à la fin de la saison 3, pour reprendre ponctuellement le personnage de Lorendoras à la saison 4.

J'espère pouvoir partager à nouveau de bons moment avec vous tous, je suis très heureux d'être là, à retrouver des plaisirs de jeu qui datent pour moi d'une autre vie. Que l'aventure recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pangos.com
Lolo

Lolo


Messages : 212
Date d'inscription : 01/12/2008

Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Re: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:42

Bienvenue !

Il y a eut aussi un autre joueur qui a joué Tymor Le Rouge en saison 3 ou 4, non ?
en tout cas tres bon souvenir que ce personnage clé de weymery Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Re: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:24

Salut brigand corrompu Smile

Je garde un excellent souvenir de notre rencontre, le newbie que j'étais à l'époque (juste à la fin de la saison 2, la première pour moi) en avait été très honoré.

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
nemerid




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Re: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:41

Merci pour votre accueil. Lolo, j'ai joué Tymor jusqu'à la fin de la saison 3, après je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé...

Sambotte, je me rappelle très bien de toi et effectivement c'était très amusant cette rivalité alliance pirate/cosmopol. Tout ceci s'est passé hélas il y a longtemps et mes souvenirs reviennent peu à peu, les archives de l'époque ont maintenant presque disparu. Tu étais un des membres les plus actifs de l'alliance pirate Wink

Je me rappelle que j'avais également tenu une gazette (la gazette cosmopolitaine) et j'ai aussi participé à Ici Galaxy qui était une gazette à scandale avec beaucoup de second degré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pangos.com
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Re: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:13

Tiens oui les gazettes, j'avais oublié.
On perd la mémoire avec l'âge Smile Il va falloir que les jeunes nous briefent sur les saisons qu'on a loupé, et faire du neuf avec ce retour...

Mais quels souvenirs ça oui ! Mon premier voisin (qui a dû déménager je me demande pourquoi Smile J'en pleurait de rire à lui écrire), mon contrat secret avec Rage, l'infiltration de MoO, les quelques turbulences quand j'étais parti avec la caisse (enfin les fichiers de renseignement), l'alliance pirate, les potes à droite à gauche (je tiens à le dire : aussi avec quelques gros zwiies bien baveux Smile).

Hé-hé... c'est vraiment "le" jeu, Weymery.
D'ailleurs ça devrait presque être sur le Wiki, quoique bon on serait trop après...
Revenir en haut Aller en bas
NYartDinfZhor




Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 45
Localisation : Los Angeles

Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Re: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:04

Hello Marc !
Revenir en haut Aller en bas
nemerid




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Re: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:10

Salut Nicolas, content de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pangos.com
Contenu sponsorisé





Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Empty
MessageSujet: Re: Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol   Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tymor le Rouge (6) - Lieutenant de Cosmopol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: