PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mail Caho/Haaggen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzly




Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2008

Mail Caho/Haaggen Empty
MessageSujet: Mail Caho/Haaggen   Mail Caho/Haaggen Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:10

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, je me permet de le copier ici :


Citation :
Salut Haaggen,

C'est effectivement une bonne idée. Je regarderai ce week end quelle possibilité j'ai de relancer le forum hors jeu sans pour autant filer accès au reste du truc (l'ancienne console, les rapports). C'est pas impossible qu'au bout du compte il faille plutôt ouvrir un forum externe, ou bien une ML.
C'est 1 bonne idée de discuter des améliorations à apporter au jeu et aux règles, mais il ne faut pas tomber dans le piège d'essayer de créer "le jeu idéal", qui n'existe pas puisqu'il existe en réalité autant de jeu idéal qu'il existe de joueur ou de participant à ce genre de discussion Smile Je verrais plutôt ça comme une espèce de laboratoire d'idées, susceptible de partir dans tous les sens (et c'est très bien).
Je te tiens au courant

@+
Cahomer

Citation :
2008/11/25 Florian Comte <haaggen2001@yahoo.fr>

Bonjour Cahomer,

De nombreuses personnes se réunissent actuellement sur IRC car ton envie de recommencer une nouvelle partie de Weymery a fait mouche très rapidement et ameuté pas mal de monde ! C'est très plaisant de voir que Weymery, c'est avant tout une grande communauté, forte et soudée, et c'est à toi que nous le devons.

Je me suis porté volontaire pour te contacter afin de te présenter une requête qui, je l'éspère, aura ton approbation. Nous souhaiterions pouvoir avoir accès à un moyen de communication commun afin de pouvoir t'aider à concrétiser le renouveau de Weymery en te proposant des idées, en t'aidant à améliorer d'anciens concepts et/ou en t'aidant à trancher sur un point lorsque tu as le choix entre plusieurs possibilités. Nous pensons que notre aide pourrait t'être utile et te permettrait peut-être de gagner du temps sur certains points.

Le forum HJ de Weymery serait l'idéal comme vecteur de communication mais pour cela, il te faudrait ré-activer les logins et mots de passe afin que nous puissions avoir accès au forum et tu es la seule personne à pouvoir faire ça.

Nous pouvons également, si tu le souhaites, créer une ML ou un forum afin de répértorier, classer, discuter des points de règles à améliorer avec des idées concrètes et t'en rédiger une note synthétisée.

Nous ne comptons pas te harceler pour savoir quand le jeu débutera ou pour accélérer la cadence, ce n'est pas l'objet de ce projet. Non, ce qui compte, c'est que ton jeu soit au mieux de ses performences avec l'aide que nous pourrions t'apporter lorsqu'il débutera, quelque soit la date à laquelle il débutera.

Je transmettrais ta réponse à tout ceux qui souhaiteront la connaître.

Nous te souhaitons une excellente continuation dans ton projet qui redonne a beaucoup de monde de l'espoir, de la joie et une envie irrésistible de pouvoir rejouer à Weymery !

Cordialement,

Florian Comte / Haaggen (167)
Revenir en haut Aller en bas
Nah'Pokt
Admin
Nah'Pokt


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 39

Mail Caho/Haaggen Empty
MessageSujet: Re: Mail Caho/Haaggen   Mail Caho/Haaggen Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:30

je rajoute ça pour suivre aux propos d'Haagen:

Citation :
Ah ben très bien, moi ça me va parfaitement Smile
Tu peux faire passer le message à d'autres personnes, dans ce cas. Comme je le disais à Haaggen, je vois le truc comme un laboratoire d'idées sans structure particulière. Je ne pense pas intervenir énormément dans un premier temps, donc commencez sans moi et j'interviendrai lorsque j'aurai des trucs à dire Smile

@+
Cahomer

2008/11/26 FX Bénévise <lancelot_chevalier@hotmail.com>

Salut à toi Cahomer

J'avoue ne pas avoir joué à Wey du temps de son existence mais j'allais le faire quand il s'est arrêté et depuis qu'on a appris son retour, je passe mon temps à discuter avec Haagen et tous les autres en attendant le début du jeu.

Il m'a expliqué qu'il t'avait envoyé un mail pour te proposer de réactiver le forum pour que les gens puissent commencer à discuter et m'a dit que tu n'avais pas écarté la possibilité de créer un forum séparé. C'est là que je suis intervenu car je possédais déjà un forum Php complètement inactif que j'ai reconfiguré et reparamétré pour mieux correspondre à tes besoins.

https://pbems-facts.1fr1.net/forum.htm

Je te le propose pour t'éviter de chercher des solutions plus complexes et je voulais savoir si tu avais des modifs à y faire.
Bien évidemment, je t'en passerai tous les droits d'administration puisque Weymery est ton jeu et que ce forum n'a pour vocation que d'en être une extension temporaire.

tiens moi au courant

FX
Revenir en haut Aller en bas
https://pbems-facts.1fr1.net
 
Mail Caho/Haaggen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaggen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Papotages et ragots-
Sauter vers: