PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bubu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buburak




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Bubu Empty
MessageSujet: Bubu   Bubu Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:14

Bon, je me lance :

Barathor le sanguinaire, Rakrarior, 2 metres 75, bien sous tous rapports. Aime les chips, les fleurs, les canons à plasma et la guerre.

Euh j'ai débuté le jeu en eden, en ralliant la Fraternité d'Andunie. J'ai rapidement rejoint la SEI puis l'empire Rakrarior, juste avant la bataille d'efni à laquelle je n'ai pas eu la joie de participer. Je suis devenu abh shar à l'ER, chef de la bagarre à la SEI, et en fin de carrière, j'ai débuté la magouille freelance.

J'ai repris le flambeau de la lutte contre l'absolu à la disparition d'Adhemar IV, et c'était bien poilant.

Par la suite j'ai dirigé un carnage chez augure pendant l'event zwiie (mettant de travers les mondes frontières et l'AP) durant cet event je me suis aussi bien latté avec quelques zwiies (bob le boucher me manque)

Après, il y eut la fameuse guerre ER/SEI vs EC/eglise/monde frontières. Qui s'est terminée sur Torgar VIII (comme souvent), euh par un genre de grooooosse bataille.

Ensuite il y eut pas mal de conflits, puis arriva notre nouveau copain Ragnus Pryme ce fut d'abord je t'aime, puis "moi non plus"... et on s'est lattés (tradition rakrariore...).

Après il ya eu encore plein d'autres bagarres / magouilles... mais tout ce que j'en retiens c'est que je me suis vraiment bien marré.



En dehors de ça, dans la vie en 3d je m'appelle Vincent.

Je suis en train de finir mes études à Angouleme, en deuxieme année de master Jeux et medias interactifs en spécialité game design, ou je suis actuellement sur mon projet de fin d'études. Normalement si tout se passe bien, en mars je devrais revenir sur Paris.

Je fais du jeu de rôles et des jeux vidéo, et du game design (parce que c'est vachement chouette Smile ), j'essaie ces temps ci de me mettre au PHP.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Boucher




Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Bubu Empty
MessageSujet: Re: Bubu   Bubu Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53

Bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Dans mes tentacules mon lézard ! alien

(lui donnez pas les règles c'te fois-ci !!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: