PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bouffosaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouffosaure




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Bouffosaure Empty
MessageSujet: Bouffosaure   Bouffosaure Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:42

Bonjour à tous

Bouffosaure a son origine dans le pbem lifequest (que certains ici semblent connaitre) où j'incarnais un psycher légèrement maladroit. Ayant du arrêter à la fin de mes études (plus de net...) j'ai qq années plus tard du rechercher un autre pbem attirant. A ce moment, pas de chance, plus de lifequest ni de wey (le seul autre pbem dont j'entendais parler...)

J'ai alors trouver abigate, où j'ai fait mon trou avec le même pseudo. Mon seul regret, le trop peu de RP...

Et aujourd'hui, (enfin, pas vraiment aujourd'hui mais bon...) j'entends que Wey va se relancer. Ca va faire quelques mois désormais que je suis les débat sans être inscrit, et j'ai décidé de sauter le pas.

Ce qui m'a motivé, c'est essentiellement la communauté qui semble sympathique, motivée, bon enfant, et qui sait discuter des sujets sans en venir aux poings.

En clair, j'espère être bienvenu, pouvoir pleinement profiter du jeu et des eventuels conseils des cailles.

A bientot sur le fofo (ou sur irc si je retrouve le chan...)
Revenir en haut Aller en bas
Orchantia




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Bouffosaure Empty
MessageSujet: Re: Bouffosaure   Bouffosaure Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:35

Bouffausaure, tiens ça me dit quelque chose, comme une rumeur persistance d'un autre temps, d'un autre univers, mais bien fun quand même! :-)

Eh ouais c'est moi papy, ton vieux collègue wougzy aux poils épars mais au braquemart encore agile! :-)

J'ai vu que personne ne t'as répondu, mais c'est normal nous somme arrivé dans l'antre de psycopathes geeko-consangins (des gens biens quoi), mais très sympas quand même, et de toute façon on leur apprendra à nous remarquer ;-)!

Sinon bah j'espère pouvoir rejouer avec toi, voir contre toi, dans le deux cas je sais que ça sera sympa, avec de bon délires en perspectives!
Revenir en haut Aller en bas
bouffosaure




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Bouffosaure Empty
MessageSujet: Re: Bouffosaure   Bouffosaure Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:30

Haaa Rose...

Comment aurais-je pu t'oublier... Vivement les nouveaux délires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffosaure Empty
MessageSujet: Re: Bouffosaure   Bouffosaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: