PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon avis en passant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion1987




Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

mon avis en passant. Empty
MessageSujet: mon avis en passant.   mon avis en passant. Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:22

Bien que n'ayant pas trop participer aux débats, je les ais suivit avec un certain intérêt. Ayant moi aussi eu peur de l'annonce du passage du jeu en temps réel, j'ai décider d'attendre et de voir.

Pour être totalement sincère, je suis déçu.

Après avoir jouer un an a la V1 de Wey et l'annonce de sa reprise j'était impatient de voir ce retour se concrétiser.

Après avoir tester la version bêta (et cela même si c'est une bêta), je puis dire que, pour moi, ce jeu la n'est pas Weymery.
C'est un autre jeu, qui pourrait être intéressant une fois débugger et équilibrer, mais même si il en porte le nom et s'inscrit dans la même ambiance, ce jeu la n'est pas l'ancien Weymery.

Cet avis, bien sur, n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

mon avis en passant. Empty
MessageSujet: Re: mon avis en passant.   mon avis en passant. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:08

Voir annonce de Caho forum de test, post sondage temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis en passant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Pbems :: Weymery et Cie-
Sauter vers: