PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce pour les anciens de Septentrion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nah'Pokt
Admin
Nah'Pokt


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 39

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:11

Iskendor vient de nous annoncer qu'il se lançait dans son propre projet. Pas d'affolement, étant donné qu'il codera tout ça seul, le jeu ne sera pas lancé avant un moment, mais en attendant, il pourra être possible de garder un oeil sur le projet là http://www.iskendor.fr.cr/
Revenir en haut Aller en bas
https://pbems-facts.1fr1.net
Iskendor




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : Valence

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:35

Salut à tous,

Nah' m'a proposé de me laisser une petite place sur son fofo Weymery le temps que je monte mon propre fofo sur mon serveur (là je suis en train de configurer postfix suivi d'un imap pour la gestion des mails et j'ai pété un câble avec l'envoi de smtp qui marchait pas avant de m'apercevoir que ces enc...@!&$ de FAI bloquaient par défaut le protocole smtp en trafic sortant sauf vers leur propre serveur... No Mais bon mon FAI (Free) offre une option pour tout déverrouiller... cheers ).

Bon, bref, je dois encore finir ça, vérifier la config de postgres (rapide), installer un jdk et un tomcat (facile vu que j'ai bien l'habitude), Réinstaller Eclipse chez moi, un tomcat sur mon PC avec un mode débug, récupérer mes sources et faire le tri dans mes classes pour ne garder que ce qui va me servir (genre mon DAO, mes wrapper struts, etc...) et après...Sad

Après je me pends... No Parce qu'il faut que je fasse la maquette générique de ma page sans que cela donne envie de vomir au premier pékin qui passe... pale Et là, vu mon grand talent en design, ça va pas être gagné...Embarassed

Une fois ça fait, je fais les comptes utilisateurs (facile vu que j'ai tous les éléments en tête) et je vais devoir coder la couche d'appel de mon serveur mail...

Après je fais le fofo et on pourra discuter là-bas à partir de là.

D'ici là, si vous êtes intéressés, je vous présente mes concepts de jeu, ce que je vais absolument vouloir mettre et ce que je ne sais pas trop comment faire et vous me donnez vos idées. Je ne garantis pas que je prendrais tout, mais je préfère savoir si je me plante avant de me planter et de tout avoir codé.

Ca évite aussi de parler d'un jeu autre que Septentrion sur le fofo de Septentrion.

Je précise que si Wells reprend Septentrion, je mettrais ce projet entre parenthèses (sauf s'il reprend Septentrion après que j'ai fini).

Dernière précision, c'est pour dans un an, au minimum.
Vous allez me dire pourquoi parler d'un truc qui n'existe pas un an à l'avance. Ben tout simplement pour arriver à toucher les joueurs avant qu'ils n'aient tout oublié de Septentrion et surtout pour avoir les avis des uns et des autres.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nah'Pokt
Admin
Nah'Pokt


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 39

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:35

Isk', tu me disais récemment que ton web design laisse un peu à désirer, tu aimerais qu'un web designer accepte de t'aider ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pbems-facts.1fr1.net
Iskendor




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : Valence

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Ouaip   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:42

J'avais pas vu ta réponse, faut voir le sujet technique pour mes besoins.

Je commence par m'assurer que je suis capable de faire tout ce que je veux faire techniquement tout en montant ma plateforme (il me reste le serveur IMAP en truc que j'ai jamais fait, après c'est galette).

Après j'arrêterai la gueule du jeu et je commencerai à coder.
Revenir en haut Aller en bas
Senji




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:57

C'est moi ou ton site n'est plus accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Iskendor




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : Valence

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:19

Senji a écrit:
C'est moi ou ton site n'est plus accessible?


Euh, c'est pas toi, c'est mon serveur qui part en live... Je vais investiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Senji




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:15

Ca a l'air d'etre bon pour l'instant ^^

Je peux enfin te surveiller dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dam'ner




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:37

Salut les terriens. C'est HAr'kos.

bon, ben je vois que ton serveur est de nouveau planté et comme tu viens souvent ici je t'en avertis.

Sinon tu as fini ton truc difficile? Je te donne tout mes encouragements et te souhaite bonne chance.

Tu pourras compter sur moi une fois que ton jeu sera lancé, poil au nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskendor




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : Valence

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: groumph...   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:31

Salut à toi ô grand chef éternel des glorieuses tribus fonicatrices !
Pour le serveur, ouaip, je sais. Il part en live après seulement une à deux heures de fonctionnement sans que j'ai réellement pu identifier le problème.

Je vais sauvegarder le SGBD et tout réinstaller, mais bon, ça me gave un chti peu.

Pour les trucs complexes, il ne m'en reste plus qu'un : le tchat intégré. Mais avant, je veux ouvrir des fofos. Sauf qu'en ce moment, j'ai dû me taper la rénovation de l'électricité de l'appart de ma mère et que je me fais un peu fouetter par ma femme (une alienor bis) pour avancer les travaux dans la maison.

Donc, comme je l'avais dit dès le départ, ça va être un peu chaotique, mais il faut absolument que j'ai rapidement un serveur stable avec les fofos ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dam'ner




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:39

y'a une solution simple pour le chat intégré c'est je crois un chat IRC accessible à travers le site.
Je crois que c'est la solution qui avait été retenu dans fallen-galaxy jeu auquel j'ai joué un peu pour patienter vis à vis de Septentrion
Revenir en haut Aller en bas
Iskendor




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : Valence

Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:03

Je vais voir quand j'y serais (mais j'ai un ou deux impératifs qui m'obligeront peut-être à recoder à partir d'un truc java existant.).

Pour l'instant, je viens de finir la partie publique (qu'il faudra enrichir plus tard) et je m'attaque aux comptes utilisateur et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les anciens de Septentrion Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les anciens de Septentrion   Annonce pour les anciens de Septentrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les anciens de Septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Pbems :: Fallen Wars-
Sauter vers: