PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?

Aller en bas 
3 participants

Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?
Je suis fumeur
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap20%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je suis fumeur occasionnel
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap0%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis non fumeur
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap20%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'utilise l'E-cigarette
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap0%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai entendu parler ça m'intéresse
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap10%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'en ai entendu parler ça ne m'intéresse pas
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap10%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je ne connais pas
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap20%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je trouve cela génial
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap10%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je trouve cela inefficace
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap0%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre, interdisons tout (les clopes, l'alcool, les pétards, le sexe, etc.) :)
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_lcap10%Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?   Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:09

Je fais trop fort Smile
S.-F. : sans fumée ou presque Razz

Il n'y a pas longtemps que j'en ai entendu parler : les cigarettes électroniques !!! (Voir Wiki).

Carrément révolutionnaire ! Je compte m'y mettre sous peu.
Des avis, des conseils ?

Un sondage pas trop réfléchi vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lolochaï




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?   Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:35

Ha, bah, 4 réponses, quand même. Je suis impressionné.

Un sondage pas trop réfléchi, certes, mais qui fait vivre un peu le forum, et c'est toujours ça de pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?   Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:48

Lol Smile Réponses multiples, et j'ai voté 3 réponses, mais pas la dernière... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puzzola




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?   Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:34

Je ne sais plus où ni exactement pourquoi j'avais entendu dire que c'était une belle saloperie, merdique et loin d'être sans danger. Je m'en rappelle pas plus.

Je conseil la pipe, un réel plaisir à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?   Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:03

Bon il est mort ce forum ? Smile

Alors j'ai trouvé ce forum on ne peut plus utile :
http://www.forum-ecigarette.com/

Mais avant bien sûr chercher les infos sérieuses, le Wiki par exemple !

Les rumeurs oui, comme d'hab', les lobbys des vendeurs de mort, et des vendeurs de patchs (qui eux semblent vraiment une belle arnaque)... La FDA qui ne sait pas faire une étude scientifique sérieuse... Mais en cherchant vraiment sur le Net, on trouve des infos qui indiquent que c'est "la" solution, pour beaucoup de fumeurs.

Cela a l'air révolutionnaire !!!!! Perso je parie que dans 5 ans, ce sera la "norme" des "fumeurs". Si, si, ça va faire un tabac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?   Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des fumeurs S.-F. ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Floodarium-
Sauter vers: