PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vinci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo de Vinci

Léo de Vinci


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 55

Vinci Empty
MessageSujet: Vinci   Vinci Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:17

EJ

Je jouais Léo de Vinci, arrivé au cycle 43 (une paille !), second plus vieux Techtulon du jeu (y'a que Papy Hobbit qui n'est pas arrivé à crever pour me laisser la first place ...)

Après 4 grosses saisons en VL, beaucoup de conceptions et de commerces en tous genres (certains de mes détracteurs diraient même parfois un peu indécents), l'appartenance ou la direction de diverses alliances, j'ai finalement déménagé en Eden pour y rejoindre mes nouveaux frères de la SEI (fin de la saison 6). J'ai ensuite orienté mon personnage vers un rôle nettement plus guerrier que concepteur / commerçant (tout en ne le reniant pas, j'ai longtemps et bien vécu grâce à ça Twisted Evil ).

J'étais très heureux à la SEI. C'était une alliance dominante où l'ambiance, l'esprit de camaraderie et l'élaboration de stratégies étaient tout à fait passionantes.

Après Wey, je me suis mis à Bab 5 (où je joue Kr'Ar'Vinc, vice-amiral de la flotte Narne) et à Septentrion (où je jour Léo de Vinci, pair de l'Ordre des Seigneurs et de race Cyberianne - une sorte de tech mais qui tape bien - ).
Je me suis aussi essayé à SGS (basé sur l'univers de Stargate) mais le jeu a capoté.
Je ne suis pas très difficile à suivre avec mes pseudos ... Very Happy

HJ = Norbert / 39 ans / marié / 2 fils de 12 et 9 ans / responsable des ventes pour une multinationale US produisant du Silicone / vivant à Strasbourg

D'ailleurs (et meme un peu avant la reprise), j'organiserais une p'te conv' à Stras, histoire de se remettre dans le bain, évoquer de vieux souvenirs et commencer à comploter ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo de Vinci

Léo de Vinci


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 55

Vinci Empty
MessageSujet: Re: Vinci   Vinci Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:38

A préciser que la SEI est toujours présente sur d'autres jeux ...

Vous pouvez lire ca, c'est fun = http://stellaris.forum.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=2356&sid=352e6c4a844e45442f50d9b2447bed2f

(Chamroc, c'est moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mar Krahn




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Alsacien, fier de l'être, sûr de le rester...

Vinci Empty
MessageSujet: Re: Vinci   Vinci Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:59

Toujours aussi modeste... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinci Empty
MessageSujet: Re: Vinci   Vinci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: