PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheldan




Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Empty
MessageSujet: Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana   Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:20

Salut tout le monde.
J'ai joué Le Seigneur Sheldan Seldriss, Sine Senati de la Maison de Mélidan. J'ai commencé avec ce commandant à la création d'EDEN.
Avec le Seigneur Sith nous avons monté EcoTech TM avec d'autres inférieurs ( Wink ).
J'ai ensuite quitté cette aliance pour rejoindre la Dominaria sous le protectorat d'Harkot. Après le départ des anciens Seigneurs, nous avons pris le relais avec Sith, Areis, Marlbourg, St Just pour mettre en place une nouvelle organisation de l'alliance.
Basé sur le RP de Harkot, nous avons développé le concept de la Dominaria (Oeil, Main noires, etc...) (http://ceuxdusang.free.fr/)
J'ai fais quelques guerres, pas mal de diplomatie en sous marin.

Ensuite j'ai fais une pause d'un An et je suis revenu avec Sorfith, une Dame Seigneur avec laquelle nous avons lancé avec les tissinars une guerre contre l'EC.
Weymery s'est arrêté avant l'heure et nous n'avons pas pu mettre en place notre but principal : prendre SOL et montrer à toutes les Galaxies que les Seigneurs sont vraiment le plus beaux, les plus forts les plus tout !! Rolling Eyes

Dans la vie réelle, je suis Therry, 40 ans, Responsable informatique, pre de 3 enfants et féru de jeux avec Figurines (warmaster) et de Grandeurs Natures.

Content de voir que la communauté existe toujours et que le moindre soubresaut de revival Weymery la réactive.
Bises aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Empty
MessageSujet: Re: Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana   Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:48

inférieurs, inférieurs.. faut vite le dire hein... geek
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Marbourg




Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2009

Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Empty
MessageSujet: Re: Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana   Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:54

"pres de 3 enfants" ?

t'es pas sur du compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheldan




Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Empty
MessageSujet: Re: Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana   Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:00

Geoffroy de Marbourg a écrit:
"pres de 3 enfants" ?

t'es pas sur du compte ? Smile

Arf, la frappe du è a raté.
Cela dit, après toutes lesnuits blanches que je me tape en ce moment, je ne suis plus bien sur du nombre. geek
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona

Claudia Demona


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Empty
MessageSujet: Re: Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana   Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:54

Besoin d'une baby sitter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheldan




Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Empty
MessageSujet: Re: Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana   Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:41

Salut Miss,
Alors ? toujours dans le baysitting ?

Wink

Bises à Rowana si tu la croises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Empty
MessageSujet: Re: Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana   Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheldan Seldriss - Sorfith Te'Holyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: