PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soren Arakshandaar - Fel'na

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soren Arakshandaar




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Soren Arakshandaar - Fel'na Empty
MessageSujet: Soren Arakshandaar - Fel'na   Soren Arakshandaar - Fel'na Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

Hyreas Kenada à tout le monde.

Avant de tomber dans l'oubli suite à la disparition de nos galaxies préférés, je jouais un Tissinar 100% pure souche (un poil de discrétion, deux doigts de mauvaise foi, un soupçon de trahison, le tout dans un emballage discret), arrivé en jeu au tour 84 (si mes souvenirs sont bons).

J'ai accumulé les relations douteuses (Zwiies consomateurs d'ambassadeurs dodus, pirates en vadrouille chez moi, capuchards arrogants entités supérieures, etc), avant de tomber bêtement dans un escalier sur un couteau qui trainait... ma chère Fel'na a tout tenté pour me ranimer mais sans succès parait-il.

Sinon, j'ai gardé un très bon souvenir de pas mal de Tissinars (d'ailleurs, Lanfeust faudra qu'on discute), de quelques Zwiies (Haazhel Thorn, Altar, Bob), quelques ennemis sympas (notamment le clan Botte), quelques voisins (Perk, mon Perk) et puis bien sûr le gang des capuches (je ne mets pas de nom, de toute manière ils n'écoutent pas les inférieurs), les mangeurs de laitues, les petits tout frippés qui téléportent à tort et à travers (AW... l'est où ?).

Bref et pous faire simple : y'a pas mal de monde qui me manque et j'espère vous revoir tous bientôt (les Zwiies, pas de trop près de préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Soren Arakshandaar - Fel'na Empty
MessageSujet: Re: Soren Arakshandaar - Fel'na   Soren Arakshandaar - Fel'na Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:41

Yep Soren, chuis là Smile

il me semble que tu avais mon msn pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mhiessan




Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Soren Arakshandaar - Fel'na Empty
MessageSujet: Re: Soren Arakshandaar - Fel'na   Soren Arakshandaar - Fel'na Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:42

Soren !
Revenir en haut Aller en bas
DS-Nyd




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Soren Arakshandaar - Fel'na Empty
MessageSujet: Re: Soren Arakshandaar - Fel'na   Soren Arakshandaar - Fel'na Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:59

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
SamBotte

SamBotte


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : France

Soren Arakshandaar - Fel'na Empty
MessageSujet: Re: Soren Arakshandaar - Fel'na   Soren Arakshandaar - Fel'na Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13

Excellente définition du Tissinar :
Le poil discret, deux doigts (sur la gâchette ?) et un mauvais foie, un soupçon et plein de trahisons, le tout dans un emballage furtif Smile

Salut ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soren Arakshandaar - Fel'na Empty
MessageSujet: Re: Soren Arakshandaar - Fel'na   Soren Arakshandaar - Fel'na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren Arakshandaar - Fel'na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Présentoir-
Sauter vers: