PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise

Aller en bas 
+3
Grizzly
Lolo
Buburak
7 participants
AuteurMessage
Buburak




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:26

Salut à tous,

Bon pour éviter qu'on ait tous à spammer Cahomer (quoique je pense que c'est sans doute un peu tard Smile ), je vous suggère qu'on fasse tourner ici les informations qu'il a pu diffuser.

La première information, bien que tous ceux qui se seront renseigné l'auront sans doute obtenue, c'est que la reprise de Weymery n'est pas à prévoir avant quelques mois, voir sans doute un an.

Cahomer prévoit à priori un simple dépoussiérage des règles, pour les remettre au gout de ce qu'était le jeu à la fin, mais sans pour autant prévoir de montreuses réformes.

Voilà, si d'autres gens ont des informations, je vous propose de les faire tourner directement à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 212
Date d'inscription : 01/12/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:16

1 an ? j'en étais resté à quelques mois

le principal lifting concernera visiblement l'interface du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:42

Quelqu'un a une idée des technologies utilisées d'ailleurs ?
L'interface sera t elle basée sur une jolie carte interactive ?
(Caho si tu m'entends Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mazarkias




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

Roooh avec une carto intégrée lisible et tout, histoire de pas finir par terre à coup de waki pour comprendre celle des raks ...

Hummm du coup le délai va passer a 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo de Vinci

Léo de Vinci


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 55

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:48

Petit Add-on au sujet des conditions de reprise, venant en direct de Caho (2 E-mails successifs) =

1. J'ai effectivement un truc dans les cartons, mais c'est pas pour tout de suite. Plutôt dans quelques mois, disons. Le but est de mettre le jeu à niveau par rapport à ce qui se fait actuellement en matière de jeu par navigateur, de dépoussiérer aussi un peu les règles, et de repartir dans une galaxie vierge, quelques centaines d'années après (j'ai une idée de scénar sympa). M'en demandez pas plus, pour le moment c'est encore à l'état de projet

2. Ce sera un reset total, sur une nouvelle galaxie, avec de nouvelles planètes, pas placées au même endroit. Je me doute (et c'est normal) que les anciens joueurs ne seront pas trop en faveur d'une telle solution, mais je pense qu'après 3 ans d'absence le jeu doit plutôt repartir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Gohendal




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

1 ans c'est long moi je serais prêt a recommencer sans rien changer(il y a vraiment peu de défaut sur ce jeux),peut être juste des systèmes un peu moins "merdique" quand tu débarques en plein milieu d'une zone habitées
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 212
Date d'inscription : 01/12/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:40

"Tour 306 - Weymery est temporairement arrêté."

Source : weymery.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Tanidia




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:10

ce serait sympa que le jeu commence au pire en septembre 2009.
Il ne faudrait pas avoir l'effet souflé, ça gonfle, ça monte et pouf ça retombe à plat Sleep

Caho on est chaud comme la braise....go go go jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 212
Date d'inscription : 01/12/2008

Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:06

et bien te voila exaucé Wink
retour possible au plus tot en septembre 2009, merci Caho pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise   Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles neuves au sujet de la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles races?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Papotages et ragots-
Sauter vers: