PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Design du site et illustrations des races

Aller en bas 
+14
Tsa
Puzzola
Keldius
JJJ
Gabriel Mhiessan
Fulrice / SAT
Cee Cen
NYartDinfZhor
Haaggen
Grizzly
Endy
Hornpipe
Lolo
Cahomer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

Coucou,

Pour information, j'ai demandé au talentueux Antyoz, bien connu dans le domaine des jeux par navigateur, de réaliser le nouveau design du site ainsi que les illustrations des races (et autres illustrations par la suite). Jetez un oeil à ses créations, ça vaut la peine Smile

Livraison prévus en octobre et novembre

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Lolo

Lolo


Messages : 212
Date d'inscription : 01/12/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:08

Ce qu'il fait est vraiment impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Hornpipe

Hornpipe


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

Personnellement, je trouve une grande partie de ses œuvres laides.

Il est difficile d'expliquer pourquoi, vu que c'est subjectif, mais je trouve son trait incertain, assorti d'ombres portées trop simplistes et irréelles, son choix de couleurs trop vif et son design quelque peu grossier.

Il a fait les illustrations de Septentrion et, honnêtement, c'est pas une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Endy




Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

Cahomer, je t'avais mailé y'a un moment, mais si tu as besoin de relecteurs pour le site ou les règles, hésites pas.
C'est mon dada. cheers

Lisez les Règles©️
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:23

Contrairement à hornpipe, je trouva les captures d'écran très bien !

Et puis ca fait pro !

Par contre, faut il faire une image pour les Zwiies ? C'est tellement mieux de faire jouer son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Haaggen

Haaggen


Messages : 209
Date d'inscription : 26/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:38

Grizzly a dit :

Citation :
Par contre, faut il faire une image pour les Zwiies ? C'est tellement mieux de faire jouer son imagination...

Justement, j'allais aborder ce thème là.

Je pense qu'il ne faut pas imager ou représenter un Zwiie d'une quelconque manière et donc se limiter aux illustrations des 7 autres races uniquement.

Personne n'a jamais vu un Zwiie et comme le dit Grizzly, laissons jouer nos imaginations, après tout il devrait y avoir autant de représentations des Zwiies que de joueurs à Weymery puisque "c'est une race multiforme".

Sinon, pas d'avis spécifique concernant les oeuvres d'Antyoz, primo parce que je n'ai aucun goût artistique et secondo parce que ce serait pûrement subjectif. Du moment que ça plait à une majorité des gens et que ça contribue à l'ambiance générale du jeu dans le bon sens, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Hornpipe

Hornpipe


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:46

http://www.monsterup.com/upload/1228230679.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1229798874.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1242168421810.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1243016480942.jpg
http://www.septentrion-game.com/TELECHARGEMENT/WALLPAPER/wall7.png

Voilà des exemples de ce que je trouve moche, repris sur la dernière page du sujet ciblé par le lien de Cahomer + un lien Septentrion.

Le premier est l'illustration gurake de Septentrion : que le gurak soit moche, soit, mais le dessin est clairement malhabile, avec une gestion de l'ombre plus que douteuse (en tout cas pas crédible).
RPG évolution no comment.
Le lordh (septentrion) ne ressemble à rien avec un sceptre à la main tout droit tiré d'un brouillon tellement il manque la perspective.
L'avant-dernier est une pâle copie de l'enceinte du Mordor avec un nazgûl habillé en SDF boîteux qui scrute un logo à 2f50 (là c'est plus un manque de créativité que de talent).
Que dire du dernier si ce n'est que l'ouverture du chemisier est placée au centre pour éviter de remarquer que les trois quarts de la surface du dessin sont vides ? Si ce n'est que le fond jaune aurait pu être peint par ma nièce de 4 ans que cela n'aurait pas fait de différence (et encore, avec ma nièce, au moins j'ai un souvenir de quelque chose de familial) ? Si ce n'est qu'on voit encore les traits du brouillon sous la couche de peinture ?

C'est tout simplement que çà me choque l'œil si je commence à gratter et çà me sidère d'être le seul à le penser. Certes, n'allons pas dire que c'est un dessin complètement nul, mais je me refuse à y voir la patte d'un professionnel.

Mais enfin, si vous êtes pas convaincus avec çà, j'abandonne, c'est qu'on n'a pas la même conception de l'art, tout simplement.

Pour information, mes références en matière d'art, je les trouve sur les sites suivants :
http://forums.cgsociety.org/
http://www.conceptart.org/
http://www.fengzhudesign.com/

Et bien d'autres... Là on sent le professionnel. Là on sent quelqu'un qui peut prétendre se faire payer pour ce qu'il fait. Car Antyoz vend ses services, à la plupart, comme son propre site l'indique...

Voici l'illustration de quelque chose de moche que je considère bien faite :
http://features.cgsociety.org/newgallerycrits/g11/295511/295511_1238985975_large.jpg
Autre exemple :
http://features.cgsociety.org/gallerycrits/244895/244895_1201777471_large.jpg
Pour montrer que mon avis n'est pas seulement lié au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
NYartDinfZhor




Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 45
Localisation : Los Angeles

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:39

Wow, Hornpipe ... je sais pas trop comment reagir a tes propos.

D'un, je pense pas que Cahomer veuille investir dans l'aspect "deco" du site. Weymery a toujours ete gratuit, je pense qu'il le sera encore. Il va donc certainement pas pouvoir se payer un vrai professionnel. Il faudra trouver qqun qui fasse ca gratos.

De deux, tu sembles avoir un "oeil" plus critique que (sans doute) la majorite d'entre nous. Perso, j'y connais rien a l'art. Pour moi, ces illustrations sont plutot sympa ... et infiniment mieux que ce que l'on avait jusqu'a present dans Weymery (i.e. rien ou presque).

De trois, tes propos sont particulierement acerbes. Alors, je le repete, tu as semble-t-il un oeil plus critique que moi. Mais tu en fais ptet un peu trop, surtout avec le "çà me sidère d'être le seul à le penser" Smile

Maintenant, il faudrait voir si Cahomer s'est deja engage avec l'artiste en question ou si il y a moyen de faire un peu jouer la concurence ...
Revenir en haut Aller en bas
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:26

Bah les goûts et les couleurs... Smile Moi j'aime assez ce qu'il fait, je dois dire, et il n'est pas trop cher. Le jeu est gratuit, l'a toujours été et le restera toujours, donc je ne compte pas vendre mes meubles pour payer des graphismes hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Hornpipe

Hornpipe


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:17

Désolé si je parais acerbe. On m'a toujours dit que j'avais une façon d'exprimer les choses qui avait tendance à braquer les gens. Cela tient sans doute au fait que je cherche à ce que l'autre admette la réalité de mes propos envers et contre son propre ego plutôt que de le laisser s'en tirer avec une phrase plus enrobée, moins directe et explicite, constituant un simple avis l'avertissant que je ne suis pas d'accord mais qu'il a le droit de penser (une connerie). Il faut préciser que je ne critique jamais sans avoir d'argument et que je fais toujours valoir mon raisonnement, quitte à me faire reprendre si celui-ci est erroné et évoluer avec mon interlocuteur vers une position plus stable.

Pour résumer, je n'aime pas envelopper mes pensées dans du velours parce que je sacralise la sincérité et la franchise. C'est un problème personnel qui m'a valu quelques anecdotes riches en rebondissements face à certains agents des ressources humaines, par exemple.

Mais je ne regrette pas de ne pas respecter les conventions naturellement applicables, car je pense que cette couche de vernis nous pousse tous à être hypocrites et à cacher notre avis. Or, moi, j'ai envie de savoir le fond de la pensée de celui qui se tient face à moi, pas qu'il se place d'un côté ou de l'autre de la table juste parce qu'il se sent rassuré d'avoir un avis conforme à la législation de la secte en marche. La discussion n'en sera que plus riche, même si parfois le ton hausse.

Bref, j'ignore si j'ai été clair, mais j'aurai au moins essayé d'expliquer mon point de vue.

En ce qui me concerne, Caho, maintenant que tu es lancé avec Antyoz, n'hésite pas à être exigeant et à faire valoir son obligation de résultat. Si tu as le moindre doute sur une illustration, tu lui renvoies avec un mot pour lui expliquer que tu n'es pas d'accord avec la conception du dessin, tout en précisant objectivement ce que tu aurais à reprocher à l'illustration (il ne s'agit pas non plus d'un pugilat).

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cee Cen

Cee Cen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09

Effectivement techniquement il n'est pas nécessairement au top mais il propose son travail gratuitement (et c'est sans doute une occasion pour lui de s'améliorer) donc je ne lui jetterai pas la pierre et je suis curieux de voir ce qu'il proposera.


Deux trois trucs qui me viennent à l'esprit :

Le design de weymery était simple et efficace tout en étant agréable à l'oeil et ce serait dommage de perdre ça.
Les machins surchargé, c'est joli au premier abord, pénible lorsqu'on veut trouver quelque chose et lassant à la longue (long à charger, ...).
D'ailleurs pas de secrets, les "grands" sites (jetez un oeil aux services Google) suivent cette optique.
Bref, j'espère qu'il proposera quelque chose dans cette logique.

A propos du vieux site, j'aimais bien la charte graphique. Sans nécessairement vouloir la graver dans le marbre, une variation sur thème plutôt que tout réinventer me semblerait plus sympa.

Sinon une illustration zwiie n'est pas à exclure mais il me semble difficile de réussir à faire passer l'idée de variété propre à l'espèce. Il lui faudra clairement plus d'inspiration que pour les autres s'il souhaite produire quelque chose de viable.
Revenir en haut Aller en bas
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:24

Le mieux, c'est que je poste ici les esquisses qu'il m'enverra, pour qu'on puisse en discuter et lui faire nos commentaires, que ce soit pour le design du site ou pour les illustrations des races. On pourra clairement pas mettre tout le monde d'accord (pcq les goûts et les couleurs, tout ça...), mais je pense que ça devrait permettre d'aboutir à un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Fulrice / SAT




Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : Nanjing - Chine

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:25

Perso l'absence d'illustrations ne me posait absolument aucun problème. Ce n'etait pas forcément un mal que chacun imagine un univers visuel un peu différent.
Pour moi l'habillage du site est à peine plus important que l'illustration sur la couv d'un roman (par contre je suis pour un graphisme soigné sur les sites des joueurs, les gazettes et tout ce qui est "en jeu").

Je suis aussi pour l'absence d'illustration nette pour les zwiies, au pire un charnier, un écran brouillé ou quelques ruines s'il faut vraiment un header ou quelque chose.

Sinon Caho, quand est-ce que tu nous laches quelques éléments de BG? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicolas_harter/
Grizzly




Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:30

Il faut comparer ce qui est comparable.
Antyoz fait du travail semi-professionnel que je trouve plutôt sympa...

Mais si tu veux quelque chose de vraiment pro, il faut mettre le budget !
Les illustrations dont tu as mis les liens représentent chacune au moins 10H de travail. Au SMIC, ca fait dans les 150€... mais je suppose que pour une "commande", un pro fera payer bien plus chère !

Maintenant, si tu as des solutions constructives, ou si tu te sens capable de faire mieux, n'hésite pas !

Mes références à moi sont sur ce site : http://www.cfsl.net/

On y trouve :
- Une section "speed" avec des images réalisées en moins de 2H
- Une section "Arena" où l'on peu proposer des "jobs" sous forme de concours... Cela dit, les offres de collaboration pour des jeux online gratuits ne semblent pas avoir beaucoup de succes !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mhiessan




Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:29

Aya,

First, je n'ai pas le sentiment qu'Antyoz manie la palette numérique pour dessiner quoi que ce soit. Il fait du webdesign et réalise des sites sur la base de kits graphiques adaptables. Si tel est le cas, il n'est pas nécessaire de discourir sur ses qualités de dessinateur.
A propos du kit graphique, ce n'est pas une performance technique extrème.
Dans tous les cas, on peut par contre le remercier, comme le veux la net-étiquette, pour le temps passé gratuitement à livrer un produit.

Pour en revenir au sujet d'origine, le site de weymery me suffisait amplement. Pour une v2 je demande juste qu'il ne ressemble pas à un MMORPG plein d'éclats de couleurs et d'arrière plan à base de fractales défractées.

Perk'
Ps - Moi j'aime bien ses artworks, s'ils sont de lui, je lui ferai illustrer mes romans !
Ps 2 - Si les artworks ne sont pas de lui, il faut une autorisation pour les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hornpipe

Hornpipe


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:23

Okay pour la remarque de Grizzly. Vu comme çà, çà me paraît plus cohérent.

Gab',

Citation :
Dans tous les cas, on peut par contre le remercier, comme le veux la net-étiquette, pour le temps passé gratuitement à livrer un produit.

Cahomer ayant précisé :

Citation :
et il n'est pas trop cher

On peut supposer que ce ne sera pas gratuit.

Citation :
First, je n'ai pas le sentiment qu'Antyoz manie la palette numérique pour dessiner quoi que ce soit. Il fait du webdesign et réalise des sites sur la base de kits graphiques adaptables. Si tel est le cas, il n'est pas nécessaire de discourir sur ses qualités de dessinateur.

Non, il fait les illustrations, donc je n'étais pas hors-débat :

Regarde plutôt la banderolle de son site sur http://www.antyoz.com/

Maintenant à Cahomer de vérifier le rapport qualité prix de chaque offre, sans compter que je suis d'accord avec certains commentaires laissés ici, à savoir que l'absence d'illustration ne me dérange pas, moins en tout cas que des illustrations mal réussies.

A vous de voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ

JJJ


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:22

Beaucoup de bruit pour peu d'enjeux.

Je rejoins le clan de ceux qui n'accordent pas ou peu d'importance aux images associées au site (les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun aime ce qu'il veut, sans forcément être dans une quête/dictature du beau au sens philosophique).

Le site précédent, sobre et efficace, me convenait très bien. Un site clinquant n'attirera pas forcément des joueurs mûrs (ben, oui, je vieillis et je deviens con et élitiste Smile).

Un site bien fait doit être ergonomique et rapide. Les interfaces de jeu (console de passage d'ordre et rapport de jeu, cartographie) ne doivent pas être alourdies d'images ou d'effets spéciaux inutiles (type tableaux de bord imbuvables et autres bouffe-écrans qui masquent et planquent l'information de travail) : là aussi c'est la rapidité d'affichage et l'ergonomie qui priment.
Revenir en haut Aller en bas
Keldius

Keldius


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Alsace

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

Que dire de plus que JJJ qui résume bien ce que certains comme moi les veilles cailles à moustaches pensent Smile

Sobriété, Rapidité, Ergonomie ..... en une devise : OLD SCHOOL POWER !

La Caille a Moustache N°1
Revenir en haut Aller en bas
Puzzola




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:41

Tant qu'il n'y a pas de flash...
Revenir en haut Aller en bas
Tsa




Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:15

comme ça a été dit, je préfererai de loin un graphisme assez sobre, mais efficace bien sûr ^^

dans tous les cas il faut une petite peau neuve au design du site (qui a quand même son age le bougre), les illustrations de race seront surement un bon point j'en suis sûr.

Je ne suis pas du tout un grand connaisseur pour ça, mais j'aime bien malgré tout le style d'antyoz assez passe partout mais que l'on ne peut surement pas considérer de "moche" selon moi Smile

bon courage à lui en tout cas! en espérant qu'il se prenne une vague d'esprit de weymery pour l'inspirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchantia




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:40

Hornpipe a écrit:

Pour résumer, je n'aime pas envelopper mes pensées dans du velours parce que je sacralise la sincérité et la franchise. C'est un problème personnel qui m'a valu quelques anecdotes riches en rebondissements face à certains agents des ressources humaines, par exemple.

Mais je ne regrette pas de ne pas respecter les conventions naturellement applicables, car je pense que cette couche de vernis nous pousse tous à être hypocrites et à cacher notre avis.

C'est peut-être ce verni qui nous empêche de nous entretuer au jour le jour en société, déja qu'avec c'est pas toujours facile Smile

Sinon perso je trouve son désign sympa, et surtout comme déja beaucoup l'on dit c'est gratos...Après voila pour moi un pebm, c'est comme une femme, l'emballage c'est bien mais faut qu'il y ait du potentiel dérrière! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:56

Citation :
et surtout comme déja beaucoup l'on dit c'est gratos...

Gratos pour vous, oui. Pour moi non, évidemment Smile Je ne pense pas qu'on puisse trouver de graphistes gratuitement, ou en tous cas pas un bon. Mais si vous en connaissez un, surtout faites moi signe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Harkot

Harkot


Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:52

Hornpipe a écrit:
Désolé si je parais acerbe. On m'a toujours dit que j'avais une façon d'exprimer les choses qui avait tendance à braquer les gens. Cela tient sans doute au fait que je cherche à ce que l'autre admette la réalité de mes propos envers et contre son propre ego plutôt que de le laisser s'en tirer avec une phrase plus enrobée, moins directe et explicite, constituant un simple avis l'avertissant que je ne suis pas d'accord mais qu'il a le droit de penser (une connerie). Il faut préciser que je ne critique jamais sans avoir d'argument et que je fais toujours valoir mon raisonnement, quitte à me faire reprendre si celui-ci est erroné et évoluer avec mon interlocuteur vers une position plus stable.

Pour résumer, je n'aime pas envelopper mes pensées dans du velours parce que je sacralise la sincérité et la franchise. C'est un problème personnel qui m'a valu quelques anecdotes riches en rebondissements face à certains agents des ressources humaines, par exemple.

Mais je ne regrette pas de ne pas respecter les conventions naturellement applicables, car je pense que cette couche de vernis nous pousse tous à être hypocrites et à cacher notre avis. Or, moi, j'ai envie de savoir le fond de la pensée de celui qui se tient face à moi, pas qu'il se place d'un côté ou de l'autre de la table juste parce qu'il se sent rassuré d'avoir un avis conforme à la législation de la secte en marche. La discussion n'en sera que plus riche, même si parfois le ton hausse.

Bref, j'ignore si j'ai été clair, mais j'aurai au moins essayé d'expliquer mon point de vue.

En ce qui me concerne, Caho, maintenant que tu es lancé avec Antyoz, n'hésite pas à être exigeant et à faire valoir son obligation de résultat. Si tu as le moindre doute sur une illustration, tu lui renvoies avec un mot pour lui expliquer que tu n'es pas d'accord avec la conception du dessin, tout en précisant objectivement ce que tu aurais à reprocher à l'illustration (il ne s'agit pas non plus d'un pugilat).

Voilà mon avis.

Et ben, j'espère sincèrement et de façon non hypocrite qu'on n'aura jamais à te faire admettre la réalité de nos propos envers et contre ton propre ego car on risque de s'épuiser Laughing Laughing Laughing

Pour le reste, j'aime bien les illustrations de cet artiste, indépendamment de son prix. Je trouve que ça correspond assez bien à l'esprit de Weymery.
Revenir en haut Aller en bas
Hornpipe

Hornpipe


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2009

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : Meudon

Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:46

Hornpipe a écrit:
Désolé si je parais acerbe. On m'a toujours dit que j'avais une façon d'exprimer les choses qui avait tendance à braquer les gens.

Uhu Ludo... et tu as oublié un certain sens de l'euphémisme, mais perso, ça me va comme ça Twisted Evil


Hornpipe a écrit:
C'est tout simplement que çà me choque l'œil si je commence à gratter et çà me sidère d'être le seul à le penser

Je n'étais pas fan non plus du design sous Septentrion (la palme revenant de loin au perso humain... silent ), mais bon, à jeu différent, inspiration différente. I hope... Wink

Bon, courage Caho, et vivement la reprise... ça manque tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du site et illustrations des races Empty
MessageSujet: Re: Design du site et illustrations des races   Design du site et illustrations des races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du site et illustrations des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations races
» Nouveau design du site
» spécialiser les races
» De nouvelles races?
» La proposition sur les races - 1er jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Pbems :: Weymery et Cie-
Sauter vers: