PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Beta test fermé: lancement le 19 décembre

Aller en bas 
+7
aghathon
Oxmo
Kalan
Hornpipe
ilmir
Geoffroy de Marbourg
Cahomer
11 participants
AuteurMessage
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:31

Oyé oyé!

C'est à partir du samedi 19 décembre que commencera le beta test fermé. Je posterai les détails de connexion dans la partie "annonces" de ce forum, ainsi uniquement les membres de ce forum pourront les voir et participer au beta.

Vous pourrez inscrire autant de persos que vous voulez.

On a même pas 2 mois de retard sur le planning, c'est génial hein...
Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Geoffroy de Marbourg




Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:07

Grave .. meme dans le milieu professionnel c'est rare qu'un projet ait moins de 2 mois de retard Smile
Je me demande meme si ca m'est deja arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
ilmir

ilmir


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:09

techniquement et en étant de mauvaise fois, on peut même dire que de "Vers octobre, novembre" au 19 décembre, y a que 19 jours de retard ... et même pousser à 14 car on donne le retard en jours ouvrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornpipe

Hornpipe


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:29

Okay, on va pouvoir torturer ton moteur à mort.

A ce que j'ai compris, le but c'est de tester l'équilibre mais aussi le bon fonctionnement du programme dans les cas les plus imprévisibles, oui ?

Qui dit plusieurs personnages dit évidemment de préférence dans des races différentes, de façon à tester l'interopérabilité, notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:56

Citation :
A ce que j'ai compris, le but c'est de tester l'équilibre mais aussi le bon fonctionnement du programme dans les cas les plus imprévisibles, oui ?
Oui, le but est de finaliser le moteur de jeu ET les règles elles-mêmes. Je ferai courir un certain nombre de sondages sur différents aspects du jeu et des règles pour organiser un peu les retours d'expérience (et oui oui oui il y aura des sondages sur le temps réel vs tour par tour).
A noter que lors du debut du beta, l'intégralité des ordres ne seront pas encore disponibles car je n'ai pas terminé de les coder. Ces ordres seront donc implémentés en cours de beta.

Citation :
Qui dit plusieurs personnages dit évidemment de préférence dans des races différentes, de façon à tester l'interopérabilité, notamment ?
Chacun fera comme bon lui semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Invité
Invité




Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:25

nt


Dernière édition par loulou le Lun 12 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:28

Citation :
Techniquement les Alpha testeur on déjà fais les trucs les plus fou possible (enfin je crois)

Tu crois? Smile C'est pas un défi au moins hmm? Smile

"Il n'y a que deux chose d'infini.. l'univers.. et la bétise humaine... et parfois je ne suis pas entièrement sûr pour ce qui est de l'univers"
-Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo




Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

*compte sur ses 5 doigts de la main gauche*

Mardi 15, mercredi 16, jeudi 17, vendredi 18, SAMEDI 19 !!! J-5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Marbourg




Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:36

va falloir embaucher de nouveaux serveurs au bon waki
Revenir en haut Aller en bas
Kalan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

j'ai envoyer un mail pour me porter volontaire pour le Beta test, mais sans réponse....

c,est quie je suivi pas retenu comme testeur, oui bien c'est juste de l'attente normale?
(Juste pour savoir!).

Je suis nouveau à Weymery... mais j'ai de l'expérience avec nu moteur de jeu très similaire. (ou plutôt, très similaire à l'ancien weymery!)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Marbourg




Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:29

don't panic, Caho dira tout ce qu'il faut savoir quand ca demarrera
Revenir en haut Aller en bas
aghathon




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:21

Demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:20

Et oui. Plus qu'une fois dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Fulrice / SAT




Messages : 68
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : Nanjing - Chine

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:37

c'est déjà le matin ici... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicolas_harter/
Unknown

Unknown


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Alsace

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:35

alors alors... C'est ou qu'on s'inscrit ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-unknown.com
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:02

J'envoie les infos de connexion dans le courant de l'après midi. Après, démerdez vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
aghathon




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:17

Angoisse, angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Marbourg




Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:06

C'est en vitesse reelle la ou c'est un chouia accelere ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Marbourg




Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:24

Et si on a des remarques a faire, on fait ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:48

C'est en vitesse réelle.
Toutes les remarques sont à faire sur le forum dédié au beta test:
http://forum.weymery.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Geoffroy de Marbourg




Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:59

ha ouais .. ca m'apprendra a lire
Revenir en haut Aller en bas
KVD

KVD


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:19

Je n'arrive plus à me connecter avec mon compte sur le site. Je tape pourtant bien le login et le password que j'ai entré à l'inscription.

Login ou mot de passe incorrect

Y en a d'autre dans le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaal'rog




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:33

Caho j'ai des remarques mais, je peux pas me connecter au forum? Faut que je m'enregistre de nouveau? Ou j'avais mal compris en pensant que l'inscription etait deja faite? Parceuqe en richesse de systeme jai 456 de minerai. Et non, c'est pas le stock.. Enfin pas grand chose mais je veux suivre les debats..

Comment je fais?
Gaal'
Revenir en haut Aller en bas
Cahomer
MJ



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008

Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:41

Citation :
Caho j'ai des remarques mais, je peux pas me connecter au forum? Faut que je m'enregistre de nouveau?

Apparemment le petit apostrophe dans ton nom a causé un bug. J'ai fait une modfi, essaie voir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weymery.com
Contenu sponsorisé





Beta test fermé: lancement le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Beta test fermé: lancement le 19 décembre   Beta test fermé: lancement le 19 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta test fermé: lancement le 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta test
» Bêta-test : Critiques et compliments.
» Appel à témoignage : alpha/beta test
» Babylon 5 v2 - Béta
» Alpha Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Pbems :: Weymery et Cie-
Sauter vers: