PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weymery 2 - TR et Tpt

Aller en bas 
+2
Grizzly
ilmir
6 participants
AuteurMessage
ilmir

ilmir


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44

Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:42

Bonjour,

Je me permet de faire un post pour donner un peu des nouvelles à ceux qui ne fréquent que ce forum :

La version finale de Wey 2 en Temps Réel a été lancée courant Août avec certes pas toutes les fonctionnalités finalisées (sinon ça repousse toujours ...) mais à priori très très jouable même je n'ai pas testé moi-même.
A noter qu'à priori les joueurs sont nombreux et contents, que malgré la crainte de certains (dont moi), le RolePlay est au rendez vous et plutôt de qualité, juste ce qu'il faut pour nous mettre la pression quand le Temps Réel sortira Smile

Justement, un post vient d'être ouvert sur le forum de wey à ce sujet ( http://forum.weymery.com/viewtopic.php?f=5&t=1381 ) et Caho semble toujours ok pour deux versions de son jeu. Bien sûr les gens sont pour la soluce 1 (TpT avec une réso par semaine pour tous) mais hésitez pas à y donner votre avis (là bas pour ceux qui ont un compte) ou même ici, je transmettrait si besoin.


Voilà voilà, que de bonnes nouvelles donc, on pourra jouer tranquillement à Wey en TpT à notre retraite
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2008

Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Re: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:02

Salut,

Pour le tour par tour, il me semble qu'il n'y a pas débat : solution 1.
Pour le forum, dommage qu'on ai pas moyen d'avoir un accès (limité), même lorsque l'on ne joue plus au temps réel. Ca m'aurait bien plu de participer à la discussion sur la Carto...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dam'ner




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Re: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

Coucou Grizzly !!

moi je viens de m'inscrir à la version temps réel et je trouve ça tout de même agréable (une duozaine de système en moins de 2 semaine ça a du bon) même si je pense bien que ça peut devenir trop chronophage en période de guerre. Heureusement les flottes après un combats sont bloqué près de 48h et je pense que si l'on bloque juste un peu plus longtemps les flottes et les construction de vaisseau/défence pla ça serait jouable même en temps réel.

Vu que bcp de monde est tenté par le TpT (qui est désiré par la majorité des joueurs s'exprimant) j'espère que ça mise en place fera venir certain d'entre vous. Et ce serait bien dommage que ce ne soit pas le cas :'(

bisous les seigneurs !!
coucou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo




Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Re: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:34

Yooo

qu'en est il de la Version Tour par Tour S'il vous plait ?

J'ai fouinié sur le forum de weymery, j'ai rien trouver à part une discussion intéressante sur la piraterie Wink

Je suis passé sur irc aussi, et c'est désert, je trouve ca mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
aghathon




Messages : 176
Date d'inscription : 09/02/2009

Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Re: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:08

Pour moi ça sent pas très bon, je passe de temps en temps sur le site pour lire les avancées et le forum EJ... bon ben il est clair que le TpT n'est pas à l'ordre du jour et le TR est clairement mauvais pour ce qui est du RP et de l'ambiance.

Je reste à observer, mais je vais commencer à aller voir ailleurs pour trouver quelque chose qui me convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Orion1987




Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Re: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:00

Si quelqu'un jouant encore a Weymery passe par ici, est ce qu'il y a des nouvelles sur le TpT ou c'est aussi mort que ça en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
ilmir

ilmir


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44

Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Re: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:43

Derniere discution en date: http://forum.weymery.com/viewtopic.php?f=5&t=3318

A priori Wey tourne à 135 joueurs en moyenne, et ca à l'air de suffir à Caho qui semble pas trop dispo de toute façon... Donc le TpT, zob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weymery 2 - TR et Tpt Empty
MessageSujet: Re: Weymery 2 - TR et Tpt   Weymery 2 - TR et Tpt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weymery 2 - TR et Tpt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'individualisme à Weymery
» et à part Weymery ?
» [DEMANDE] Bilan de Weymery 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Papotages et ragots-
Sauter vers: