PBEM's Facts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBEM's Facts

Dans les ténêbres de la toile un danger rôde...

Ce danger s'appelle les PBEMs, quand ils vous attrapent, vous ne pouvez plus sortir de leur toile, le pire, c'est que vous en redemanderez ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE] Bilan de Weymery 2

Aller en bas 
+3
Puzzola
Lolochaï
KVD
7 participants
AuteurMessage
KVD

KVD


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:04

Maintenant que Weymery est lancé, ce forum est de plus en plus éteint. L'occasion de demander, pour moi qui suis un ancien, ce qu'en pensent les joueurs de la nouvelle version.

J'ai testé ... euh ... 1 semaine la nouvelle version et mon avis est que ça ressemble très fort à du ogame avec des options supplémentaires. En parcourant le forum de wey, j'observe bcp moins de RP et pas mal de joueurs déçus de se faire attaquer en masse à 3h du mat...

Tout cela confirme-t-il les craintes qu'on avait dès les premières propositions de Caho ?

Quand prévoit-on, approximativement, la version finale du jeu ET la version tour par tour ?

La version TpT aura-t-elle d'autres fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolochaï




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

De deux choses l'une : ou plus personne ne passe par ici (ce qui est possible), ou alors, tout le monde a autant de flemme que toi à aller vérifier (ce qui est probable).

A ta place, je miserais sur le deuxième cheval, et je prierais fort pour qu'une bonne poi... âme prévienne au cas où le TpT verrait le jour. En tout cas, moi, c'est ce que je fais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Puzzola




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:35

Business is business
Revenir en haut Aller en bas
Lolochaï




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:46

Tiens, par ce que je suis bon, voilà les dernière nouvelles du monde (et accessoirement de Wey) :
http://forum.weymery.com/viewtopic.php?f=25&t=922
Revenir en haut Aller en bas
Harkot

Harkot


Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Pareil que Keren, j'ai toujours un oeil sur Weymery mais j'attends la version TpT. Sans compter que je n'ai pas accès au site du boulot ce qui limite grandement mes possibilités.

Je vais rester sur Eve Online en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:57

Eve Online ! Le jour où je me déciderais à changer d'ordinateur je te rejoindrais probablement. En attendant j'écume les blogs de joueurs et je fais marrer mes collègues de boulot en leur parlant de ce jeu régulièrement depuis un an alors que je n'y ai jamais joué Very Happy


Pour ceux qui voudraient découvrir l'esprit Eve Online je conseille le blog d'Oceanis : http://oceanis.over-blog.com/. Ses récits de jeu sont plein d'humour et donnent diablement envie de jouer (http://oceanis.over-blog.com/article-27152734.html et http://oceanis.over-blog.com/article-30511801.html par exemple) et en plus de ça elle écrit une nouvelle dans le monde de Eve Online : http://oceanis.over-blog.com/article-27048993.html.

Ah et en ce qui concerne le HS, je suis toujours de loin les forums de Weymery, mais les quelques tests que j'en ai fait lors de la beta ont suffit à me faire comprendre que le temps réel ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion1987




Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:09

Bon, un an plus tard qu'est ce qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:51

Orion1987 a écrit:
Bon, un an plus tard qu'est ce qui a changé ?

Je n'y ai pas rejoué depuis la fin de la beta donc je ne suis pas à même de donner un avis sérieux mais à lire le fil RSS de Huarama je dirais que rien n'a changé : http://www.huarama.com/rss/news/142/
Revenir en haut Aller en bas
ilmir

ilmir


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44

[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:47

135 joueurs moyens dont une bonne brouette de veille garde (d'ailleurs, hésitez pas à aller lire les posts RP d'Arlo sur le forum, toujours d'une très bonne qualité).


Mais bon, du TR... donc tu rasages nocturne, une vigilance constante et un petit débat sur le mode vacance qui permet d'être "perché" même en pleine attaque Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bilan de Weymery 2   [DEMANDE] Bilan de Weymery 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] Bilan de Weymery 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weymery 2 - TR et Tpt
» L'individualisme à Weymery
» et à part Weymery ?
» Bilan tests, débats et évolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBEM's Facts :: Au Bon Waki :: Floodarium-
Sauter vers: